Sujet: salut Dim 3 Déc - 16:26
et bien comme espion je suis ok mais que pour mes raide jour et noctune et donc balancer les membres qui mon acceuillie hors de question sinon pourkoi prendre une alliances et d'evoluer relaxe
LE TRAQUEUR SAIS MOI ET NON LE GIBIER
David91 Archiviste
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : J'ai pas compris la question ^^ Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: salut Dim 3 Déc - 16:29
salu mais tu est qui ? peu etre que les autre en savent plus que moi. et je te précise que ici c'est aps la partie privée, mais avnt de t'y donner accès j'aimerai savoir qui tu est
julien86
Sujet: OK Dim 3 Déc - 16:39
MON TRUC ET DE MONTER AU MIEUX ET VITE TEL ET MON CREDOS JE SUIS DONC SUR LES UNIVERS 34 7 ET 47 ET BIEN SUR LE 44 ET JE SUIS CLASSER SUR LE 34 949EME ET SUR LE 7 1789EME ET LE 47 JE LE DEMARE QUE MAINTENANT DONC SI TU VEUX UN GARS DE CONFIANCES TU PEUT COMPTER SUR MOI CAR SI JE DEVAIS TRAHIR UN GARS JE SERAIS PAS ICI ET ENCORE MOIN Y JOUER DE PLUS MON PERE Y JOUE AUSSI POUR MOI QUANT JE SUIS ABSENT DONC UN MAX DE PRESENCE SUR IG ET FOFO DONC VOILA MON MSN ET MAHORE@HOTMAIL.FR
MERCI DE BIEN PRENDRE MON ENVIE DE JOUER CHEZ VOUS
David91 Archiviste
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : J'ai pas compris la question ^^ Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: salut Dim 3 Déc - 16:55
je suis nouveau aussi, donc je peu pas te répondre j'ai les droit sur le forum car c'est le mien, sinon dans l'alliance je laisse les autre décider; et aps la peine d'écrire en ùajuscule on sait lire
julien86
Sujet: ok Dim 3 Déc - 16:59
pas de probleme que du minuscule
Saga des Gemeaux
Sujet: Re: salut Dim 3 Déc - 17:30
Voilà je t'es déjà tout dit dans la partie candidature, sinon parle nous de toi :
ton âge, tes gouts, ce que tu fait : sports ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut
salut
Page 1 sur 1