Les Chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'or

Le forum des Chevaliers d'or
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme avec votre menbre hrl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon bleu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

probleme avec votre menbre  hrl Empty
MessageSujet: probleme avec votre menbre hrl   probleme avec votre menbre  hrl EmptyLun 14 Mai - 3:35

je ne viens pas vous proposer de pactes , simplement vous parler d'un petit probleme qui pourrai devenir grand !!

votre menbre hrl S'AMUSE à m'envoyer régulièrement des MIP , au jour d'aujourd'hui cela doit faire environs 70 MIP à son actif.

ne répondant à aucunes réponses émise de ma part , je me doit de vous imformer :

si votre menbre ne stop pas son jeu d'ici peu c'est toute mon alliance qui se verra concerné par ce probleme !! je n'ai encore fait aucunes représaille sur votre menbre , ça ne serai tardé si il ne s'arrete pas !!!

j'espere réglé se conflit à la miable avec vous d'ici peu , sinon je sens que nos 2 alliances seront présente dans le forum général à la rubrique "GUERRE"

quand a hrl , je te dis tout simplement que ogame est un jeu, tu tes fais recycler ta flotte , c'est pas la fin du monde !!! alors si tu à quelque chose contre moi , viens me voir dans les règles de l'art avec ta flotte et non en m'envoyant des MIP !!!! si ce message ne change rien je vais stopper ma progression pour me concacrer à toi. tu ne me laissera pas le choix.

j'espere que vous comprendrez ma "colère" , mais un joueur qui s'amuse à vous envoyé quotidiennement des mip devient trés énervant et ne porte aucun intérré pour le jeux.


DB is back , fondateur de la DRAG!!
Revenir en haut Aller en bas
David91
Archiviste
Archiviste
David91


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : J'ai pas compris la question ^^
Date d'inscription : 11/04/2006

probleme avec votre menbre  hrl Empty
MessageSujet: Re: probleme avec votre menbre hrl   probleme avec votre menbre  hrl EmptyLun 14 Mai - 21:03

slt ^^ en fait ce forum n'est plus utilisé par l'alliance, il est encore en vie car c'est moi qui l'ai créé, et je peu en avoir besoin. t'a une chance pas possible sa fait plusieur mois que je ss pas venu lol. pr te prouver qu'il ne sert plus, le dernier membre connecté, sa date du 6 avril... ^^

essaye de les contacter autrement, perso je joue plus dans le 44 (j'ai refilé mon compte). Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec votre menbre hrl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fusion" avec la City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'or :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser